Salento

hostal salento el viajero

El Viajero Hostel

Une chaine d’hostal que l’on retrouve à Cartagena, Cali et San Andres. Nouvellement installé à Salento, El viajero propose une grande variété de chambres pour tous les budgets et pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes. Cela dit on avoue que l’emplacement qu’ils ont choisi a tout pour séduire !

hotel salento ciudad de segorbe

Hostel Ciudad Segrobe

Entre l’hotel et l’hostal, voici un lieu où la déco est particulièrement soignée ! On adore l’ambiance de cette superbe maison coloniale. L’emplacement est central, à quelques pas de la place principale de Salento. Attention tout de même, toutes les chambres ou presque donnent sur la rue.

hostal salento estrella sin fronteras

Hostal Estrellas Sin Fronteras

Une hostal tenue par un couple franco-argentin où on propose les classiques des hostals dans une ambiance tranquille pourtant très proche du centre de Salento. L’accueil par Vincent (français) et Luz (argentine) est toujours chaleureux et plein de bons conseils.

hotel salento la cabana

La Cabaña Eco Hotel

Un hotel dans une sublime finca traditionnelle colombienne. Une vraie valeur sûre située à l’extérieur du village, dans la campagne. Ils proposent notamment plein d’activités (balades à cheval et birdwatching).

Yambolombia Hostal à Salento

Yambolombia Hostal

C’est l’hostal où nous sommes restés lors de notre premier passage à Salento. C’est une maison à l’écart du village, environ 20mn du village à pied, 5mn en Jeep. L’accueil est super chaleureux, Gabriel est un personnage attachant et l’ambiance est à la cool. Tout est entretenu avec soin.

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail