Que faire à Bogota ? C'est la question que tout le monde (ou presque) se pose puisque si vous voyagez en Colombie, il y a de fortes chances pour que votre première étape soit de visiter Bogota !
Quelle que soit la durée de votre séjour, il y a des endroits et des expériences que vous ne pouvez pas rater dans la capitale colombienne. Alors dans cet article on va vous parler des incontournables de Bogota.
Il y en a pour tous les goûts, des visites les plus classiques aux découvertes plus proches des habitants. Prenez note de quelques idées et trouvez l’inspiration pour votre prochain séjour dans la capitale colombienne !
Sommaire

Poster “Bogota”
Offrez(-vous) une photo à encadrer
Assurance voyage pour la COlombie
Depuis les problématiques liées au Covid, il est plus que conseillé de souscrire à une assurance voyage ! Voici les trois assurances que nous vous recommandons. Vous pouvez faire des demandes de devis pour comparer les offres et les tarifs.
Visite guidée pour comprendre le conflit en Colombie
La meilleure VISITE GUIDÉE de Bogota EN FRANÇAIS

Voilà une visite guidée de Bogota en français, géniale et que nous vous conseillons vraiment, vraiment, vraiment, de faire dès le début de votre séjour en Colombie !
Pourquoi ? Car c’est une visite qui prend le prétexte de découvrir le quartier de la Candelaria à Bogota pour vous parler de l’histoire de la Colombie, du conflit armé colombien et du processus de paix.
C’est une visite passionnante que nous vous recommandons vraiment. Vous passerez devant les monuments emblématiques de Bogota, mais également devant des lieux moins connus, et vous pourrez visiter l'exposition “El Testigo” dans le cloître Saint Augustin et le “contre-monument Fragmentos”, lieu de mémoire en hommage aux femmes victimes du conflit armé.
Nous vous en parlons plus précisément dans notre article dédié à cette visite de Bogota en français pour comprendre l'histoire de la Colombie, mais vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est certainement LA meilleure visite guidée de Bogota qui existe et l’avantage c’est qu’elle est disponible en français !
Contacter directement Martin pour faire cette visite
Bogota Graffiti Tour (street art)
Que faire à Bogota

Bogota est une des capitales mondiales du Street Art. Si vous y êtes déjà allé, vous avez surement pu vous en rendre compte : les murs parlent ! Le Graffiti Tour à Bogota propose de faire découvrir l'envers du décor de ce monde mystérieux et des œuvres emblématiques dans les quartiers street art de Bogota.
C'est la même équipe que le tour “Paix Naissante” qui propose ce Graffiti Tour et comme toujours avec cette équipe, les guides sont passionnés et passionnants.
Cette visite guidée capture l’essence du street art à Bogota grâce notamment à des informations glanées directement auprès des artistes concernés. Les guides donnent donc des informations de première main, actualisées régulièrement au gré des nouvelles œuvres qui surgissent régulièrement sur les murs de Bogota.
Le Graffiti Tour est proposé en français ! Franchement, il existe plusieurs Graffiti Tour à Bogota, mais de notre point de vue, celui-ci mérite vraiment le détour !
Contacter directement Martin pour faire le Graffiti Tour
Visite guidée de la Candelaria en français
QUARTIER HISTORIQUE DE BOGOTA

C’est l’attraction principale de Bogota, LE quartier touristique par excellence, mais qui de notre point de vue n’usurpe pas sa réputation. Prenez du temps pour visiter et vous perdre dans ce quartier historique et colonial de Bogota. Ses maisons colorées plutôt bien conservées et ses murs ornés d’œuvres de Street art vont vous surprendre.
Visiter la Candelaria est un incontournable de Bogota, d’autant plus que c’est dans ce quartier que se trouvent d’autres sites d’intérêt comme la plaza Bolivar, le musée de l’or et celui de Botero, le Monserrate, etc.
N’hésitez pas à rentrer dans les églises que vous trouverez sur le chemin, vous aurez de belles surprises telles que l’église de San Francisco ou Nuestra Señora del Carmen, petite église de style gothique à voir absolument !
Notre ami Martin propose une visite guidée en français de la Candelaria incluant le musée de l'or, le musée Botero et le Monserrate.
Contacter Martin, guide francophone pour visiter la Candelaria
Monserrate
VUE IMPRENABLE SUR BOGOTA

COUP DE CŒUR
Le coucher de soleil depuis là-haut est un spectacle incroyable qu’il ne faut pas manquer, on vous en parle dans notre article dédié au Monserrate. Pour l’avoir vécu, on ne peut que vous recommander de vivre cette expérience unique à Bogota. Cela fait clairement partie de nos coups de cœur bogotanos !
Bogota est une ville entourée de montagnes dont la plus connue est certainement le Monserrate. Du haut de ses 3 152 mètres, le point de vue sur Bogota est spectaculaire !
Au sommet vous trouverez la basilique du Señor Monserrate, symbole de la ville de Bogota, construite suite au tremblement de terre en 1925. Là-haut, on trouve quelques boutiques de souvenirs et quelques restaurants avec vue panoramique.
Le sanctuaire du Monserrate et ses murs blancs sont visibles depuis quasiment partout, ce qui en fait également un véritable repère pour se diriger dans la ville.
COMMENT SE RENDRE AU MONSERRATE
Plusieurs manières d’arriver sont possibles : à pied, en téléphérique et en funiculaire, on vous dit tout dans la partie Monserrate Pratique de notre article dédié.
- Adresse : Carrera 2 Este No. 21-48 Paseo Bolívar
- Horaires téléphérique : LUN-VEN : 17h-minuit — Vente de tickets jusqu’à 22h30 / SAM : midi-Minuit / DIM : 10h30-16h30
- Horaires funiculaire : LUN-VEN : 6h30-16h45 / SAM : 6h30-16h / DIM : 5h30-18h30
- Horaires chemin piéton : Tous les jours sauf le mardi — 5h-13 h pour monter et jusqu’à 16h pour descendre.
Contacter Felipe, guide francophone à Bogota
La plaza de Bolivar de Bogota
Visiter Bogota

BON PLAN
À deux pas de la place, vous trouverez un tout petit restaurant (vraiment tout petit !), une “institution” de la ville, La Puerta Falsa. Vous pourrez y goûter les plats typiques de la région, notamment le Tamal, plat cuit dans une feuille de bananier.
La Plaza Bolivar est la place la plus importante de Bogota. Située en plein centre historique, elle est entourée des bâtiments publics les plus importants de la ville, voir du pays : la cathédrale Primada, l’hôtel de ville, le palais de justice et le capitole.
Pas grand-chose à y faire, juste profiter de l’ambiance, les pigeons, les vendeurs… admirez la cathédrale qui de notre point de vue est plus réussie à l’extérieur qu’à l’intérieur ;-). Il y a souvent des manifestations gratuites sur la plaza Bolivar et c’est un bon point de départ pour partir se balader dans le quartier de la Candelaria.
COMMENT SE RENDRE À LA PLAZA BOLIVAR
- Arrêts de bus Transmilenio : Museo del Oro
- Arrêts de bus SITP : Academia Colombiana de Historia / Palacio de Justicia
- Adresse : Cra. 7 #11-10
Musée de l'or de Bogota
LE PLUS BEAU MUSÉE DE LA CAPITALE

COUP DE CŒUR
C'est pour nous le plus beau musée de Colombie, un incontournable parmi les incontournables de Bogota. La muséographie est sublime et l'importance de l'histoire précolombienne parfaitement mise en valeur. On vous conseille de lire notre article sur le musée de l'or pour en savoir plus.
Le musée de l’or de Bogota est certainement le musée le plus emblématique de la ville et je dirais même du pays !
Situé en plein cœur du centre historique de Bogota, le musée de l’or, entièrement rénové en 2008, préserve la plus grande collection d’orfèvrerie précolombienne au monde. Ce n’est pas seulement une galerie présentant les trésors trouvés dans le pays, mais plutôt une véritable plongée dans le passé de la Colombie.
On y découvre les principales civilisations qui ont peuplé la Colombie, leur culture et leur mode de vie à l’époque préhispanique. Pour nous le Museo del Oro vaut vraiment le détour !
TARIFS ET HORAIRES MUSÉE DE L'OR
- Horaires : MAR-SAM : 9h-18 h et DIM : 10h-16 h. Fermé le lundi.
- Prix du billet : $4.000 – Gratuit les dimanches.
- Site web : banrepcultural.org
COMMENT Se RENDRE au musée de l'or
- Arrêts de bus Transmilenio : Museo del Oro
- Adresse : Cra. 6 N° 15-88, Bogotá
Le musée de l'or avec un guide francophone
La visite du Musée de l'or est inclue dans le tour classique de la Candelaria que propose notre partenaire Martin.
Musée Botero de Bogota
Que faire à Bogota

Le musée de Botero est certainement l'un des deux musées incontournables de Bogota.
Situé à quelques mètres du musée de l’or dans une ancienne maison coloniale, ce musée présente une belle collection d’œuvres que le peintre Fernando Botero a donnée au pays. Au-delà des tableaux et des sculptures du peintre, vous trouverez une petite collection d’œuvres d’autres artistes internationaux tels que Picasso ou encore Dali.
Le musée Botero fait partie d’un ensemble de musée : dans la même rue vous trouverez le musée d’art contemporain et la casa de la moneda. L’entrée est gratuite, que demander de plus ?
TARIFS ET HORAIRES MUSÉE BOTERO
- Horaires : LUN-SAM : 9h-19 h — Fermé les mardis / DIM : 10h-17 h
- Tarifs : gratuit
- Site web : banrepcultural.org
COMMENT Se RENDRE au musée Botero
- Arrêts de bus Transmilenio : Museo del Oro
- Adresse : Calle 11 No. 4-41, Bogota
Le musée Botéro avec un guide francophone
La visite du Musée Botero est inclue dans le tour classique de la Candelaria que propose notre partenaire Martin.
Eglise musée Santa Clara
Visiter Bogota

Construite en 1647, Santa Clara est une ancienne église qui faisait partie du couvent des sœurs Clarisses et qui est devenue un des musées de Bogota en 1983. Il s’agit d’un joyau architectural représentatif de l’art baroque colonial du XVII et XVIII siècles.
L’église Santa Clara préserve sa décoration originale, avec ses tableaux, ses retables, ses ornements et le travail détaillé du plafond ! C’est vraiment une petite merveille !
Des expositions d’art contemporain ont lieu régulièrement à l’intérieur et cela rend la visite encore plus surprenante. Nous avons beaucoup aimé cet endroit qui est pour nous une des visites incontournables de Bogota.
TARIFS ET HORAIRES MUSÉE SANTA CLARA
- Horaires : MAR-VEN : 9h-17 h / SAM et DIM : 10h-16 h — Fermé le lundi
- Prix du billet : $2.000 — Gratuit les derniers dimanches du mois
- Site web : museocolonial.gov.co
COMMENT Se RENDRE au musée Santa Clara
- Arrêts de bus Transmilenio : Museo del Oro
- Adresse : Carrera 8 No. 8 – 91
Usaquén
Visiter Bogota

BON PLAN
Les dimanches et jours fériés, à partir de 9h du matin, le marché aux puces d’Usaquen est une bonne façon de découvrir le quartier d’Usaquen !
Situé au nord de la ville, autrefois petit village, Usaquen a su garder son âme. Son ambiance tranquille invite à la promenade ce qui est rare à Bogota ! Visiter Usaquen est également un excellent choix pour une pause gourmande ou gastronomique avec son offre de bons restaurants et de petits cafés sympas. Vous trouverez également de l’artisanat à des prix corrects.
Usaquen est un quartier très sympa et encore plus le dimanche lors du marché quand on peut se mêler aux habitants. Le marché aux puces d’Usaquen est une sorte de foire artisanale qui se tient dans les rues proches de la place centrale. Même si j’avais entendu parler de lui quand j’habitais en Colombie, c’est un ami français qui habite à Bogota depuis quelques années qui me l’a fait découvrir la première fois et j’ai adoré !
Donc si vous voulez visiter un autre quartier de Bogota, vous mêler aux habitants, découvrir l’artisanat local, savourer des petits plats et profiter des diverses animations qui ont lieu pendant le marché, ce plan est parfait pour vous !
COMMENT SE RENDRE À USAQUEN
Le plus simple est de s’y rendre d’un petit coup de taxi. Vous pouvez aussi vous avancer avec le Transmilenio puis prendre un taxi pour terminer la route ou prendre un bus qui vous approchera au plus près.
- Arrêt de bus Transmilenio : Pepe Sierra
- Arrêt de bus Ligne M82 : Br. Usaquén (Ak 7 – Cl 119b)
- Adresse Parque Usaquen : Cra. 6 a #119B-05, Bogota
Fragmentos
Un des musées incontournables de Bogota

Fragmentos a été l'une des plus grosses claques de nos (nombreuses) visites de Bogota. Le musée a été inauguré en 2017 suite aux accords de paix de 2016.
À la base il s'agit d'un travail de l'artiste colombienne Doris Salcedo en collaboration avec des femmes victimes du conflit.
L'artiste présente ce lieux comme un “contre-monument” et un lieu de réflexion sur le conflit armé en Colombie. Au lieu d'exposer l'Histoire de manière traditionnelle, le lieu inverse la signification habituelle du monument en proposant un espace de dialogue basé sur les ruptures que le conflit a générées, reconnaissant les expériences extrêmes subies par des millions de Colombiens.
Tout le sol du musée est fabriqué à base de grandes plaques de metal forgé. Le métal utilisé n'est autre que les armes déposées par les ex-combattants qui a été fondu. Les plaques ont ensuite été forgée au marteau par les femmes victimes du conflit…
Le projet est fort, hautement symbolique et le lieu dégage une charge émotionnel énorme lorsque l'on prend conscience de l'espace dans lequel on se trouve. Un film retrace le parcours de cette oeuvre et le musée est aujourd'hui à la fois un espace de mémoire et un lieu d'expositions temporaires.
Pour nous Fragmentos fait partie des incontournables de Bogota.
TARIFS ET HORAIRES FRAGMENTOS
Horaires : 9h – 17h du mardi au dimanche
Fermeture le lundi
Tarif : Entrée gratuite
Adresse : Carrera 7 # 6b – 30 Bogotá, D.C., Colombia
Le Parque Bolivar
Visiter bogota

Il s’agit du plus grand parc de Bogota. Il est considéré comme le “poumon de la ville” avec ses 113 hectares. Il se divise en plusieurs parcs qui sont connus de manière indépendante, comme le “parc des fiancés” (parque de los novios) où vous pourrez faire du kayak ou du vélo aquatique sur son petit lac.
Naviguer tranquillement dans une petite barque est également possible sur le grand lac du parc Simon Bolivar. Si l’eau n’est pas trop votre truc, vous pourrez profiter des espaces verts du parc et pour les sportifs vous offrir un petit jogging.
Si vous voulez passer un dimanche parmi les “bogotanos” n’hésitez pas à aller vous y rendre pour une balade ou un petit pic-nique, ça peut être très sympa ! C’est également un plan parfait si vous êtes avec des enfants. Après, si vous voulez profiter du parc avec moins de monde, il faudra plutôt y aller en semaine, car vous l’aurez compris, le week-end tout le monde est sorti à Bogota !
Sachez que le parc Simon Bolivar sert également de scène ouverte pour de nombreuses manifestations culturelles et sportives, notamment toute la série des festivals “Al Parque”.
Jardin botanique
Ce beau jardin fait partie du complexe du parc Simon Bolivar. Il présente une collection de la flore la plus représentative du pays, à travers différents espaces. C’est également un centre de recherche sur la biodiversité colombienne et offre également une programmation culturelle intéressante.
Si vous aimez la nature et les plantes, cette balade est faite pour vous. Je garde de mon enfance des supers souvenirs du Jardin botanique de Bogota alors si vous avez des enfants sachez que c’est un bon plan pour eux aussi !
PARQUE SIMON BOLIVAR
- Entrée du Parc S.Bolivar : Calle 63 et 53 entre les carreras 48 et 68
- Horaires du Parc S.Bolivar : Tous les jours : 6h-18h
Parc des fiancés
- Entrée du Parc des fiancés : Calle 63 # 45-10
- Horaires du Parc des fiancés : LUN-VEN : 8h-12h et 14h-16h // Week-end : 10h-13h
Jardin botanique
- Adresse : Avenida Calle 63 # 68-95
- Horaires : LUN-VEN : 8h-1h // Week-end : 9h-17 h // Fermé les premiers lundis du mois
- Prix : Adultes : $2700 / Enfants moins de 12 ans : $1400
Les marchés aux fruits de Bogota
Que faire à Bogota

TOURISME RESPONSABLE
Participez : Le tourisme c’est aussi participer à l’économie locale, alors lorsque vous venez profiter d’un endroit comme un marché où les gens travaillent dur, la moindre des choses est d’acheter un petit quelque chose. Si tout le monde fait cela, les marchands auront peut-être une meilleure image des touristes qui viennent voler des photos de leurs étales.
Pour vivre une expérience gastronomique différente et connaître l’énorme variété de fruits exotiques, légumes et autres produits locaux, rien de mieux que d’aller dans une place de marché. Avec Samuel les marchés sont toujours nos endroits préférés en voyage, on y ressent le pouls d’un quartier, d’une ville, d’un pays.
Vous découvrirez des fruits que vous n’avez jamais goûtés et qui ne se trouvent pas en France. Vous trouverez également des herbes médicinales, des marchands de viande et de poisson, des ustensiles de cuisine traditionnels et surtout la vie d’un marché traditionnel.
Vivez cette expérience hors des sentiers battus en discutant avec les marchands qui seront très contents de vous faire goûter leurs produits et de vous parler de leur activité.
Le marché le plus important de la ville est celui de Paloquemao, connue aussi pour son marché aux fleurs qui démarre à 5h du mat ! Avis aux lèves tôt ! Un autre plus proche du centre historique est le marché de La Perseverancia réputé pour son espace de restauration : c’est l’endroit parfait pour goûter les plats typiques et populaires de la région pour pas cher.
PALOQUEMAO
- Adresse du Marché Paloquemao : Calle 19 # 25-04, Bogota
- Horaires : LUN-SAM : 4h-16h 30 / DIM : 4h-14h 30
LA PERSEVERANCIA
- Adresse du Marché La Perseverancia : Carrera 5 # 30A-30
- Horaires : LUN-SAM : 7h-17h / DIM : 7h-15h
Le marché Paloquemao avec un guide francophone
Felipe propose une visite du marché de Paloquemao en français avec dégustations de fruits et de spécialités locales.
Quinta Camacho et sa drôle d'architecture
Visiter Bogota

BON PLAN
Pause café chez Café Cultor ! (Cl. 70a #9 — 44, Bogotá) un endroit vraiment sympa dont on vous parle dans notre article recensant toutes nos bonnes adresses à Bogota.
Si vous vous rendez à la zona G pour manger, on vous conseille de prendre un moment pour faire un petit détour par le quartier Quinta Camacho. Il s’agit d’un quartier historique de Bogotá qui se distingue des autres par son architecture. La balade dans ce quartier vous prendra pas plus de 20 minutes, mais vous transportera dans la Bogota des années 40 où des maisons en brique de style anglais ont commencé à voir le jour dans cette zone de la capitale.
Amusez-vous à chercher ces maisons derrière les bâtiments, vous en trouverez pas mal dans la carrera 7, la carrera 11, la rue 69… bref il faut se balader et flâner un peu dans les rues pour les trouver avant de se poser dans un des cafés ou un restaurant de la zone pour une pause gourmande.
Quinta Camacho est un quartier qui est en plein essor. En plus des restaurants, des boutiques de design, librairies et galeries se sont installées ces dernières années.
INFOS PRATIQUES QUINTA CAMACHO
Où voir les maisons de style anglais et hollandais : Entre les rues 67 et 72 et de la Carrera 7 jusqu’à l’avenue Caracas
Voilà ! On aurait pu mettre plein d'autres choses, mais on va s'arrêter là pour le moment ! Bogota comme toutes les capitales du monde est une ville où il y a des tonnes de choses à faire.
Nous mettrons cet article à jour au fur et à mesure de nos découvertes et de nos coups de cœur dans la capitale colombienne que nous aimons beaucoup.
Où loger à Bogota
Il existe différents quartiers pour se loger à Bogota. Si tout le monde connait la Candelaria, le centre historique de la capitale, d'autres quartiers peuvent aussi être intéressants pour leur ambiance plus calme, pour la présence de nombreux restaurants et bars, ou la proximité avec l'aéroport.
Où loger à la Candelaria
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Candelaria

Finca (Maison d'hôtes)
The Candelaria House Hotel
Chambre double : $250.000 à $300.000
Idéalement situé à deux pas du Musée de l'or et du Musée Botero, The Candelaria House offre de très belles chambres d'hôte installée dans une antique maison coloniale de la Candelaria. Pour le charme de l'ancien !
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Candelaria

Hotel
Hotel Casa Deco
Chambre double : $200.000 à $250.000
Un hotel recommandé par nos lecteurs, avec une terrasse plutôt sympa ! Vue sur les montagnes et le Monserrate, décoration des chambres agréables et accueil sympa.
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Candelaria

Hotel
BH Bicentenario
Chambre double : $200.000 à $250.000
Sam y a séjourné et l’hôtel est dans les standards des beaux hotels modernes européens. Idéalement situé sur la place « de los periodistas » il est proche du Transmilenio, du Monserrate et à l’entrée de la Candelaria.
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Candelaria

Hostal
Masaya Hostal
Chambre double : $150.000 à $200.000/Dortoir : $25.000 à $50.000
Masaya, c’est la success story de 3 français qui ont ouvert cet hostal réputée à Bogota. Depuis des petits ont vu le jour à Santa Marta et San Agustin signe du travail bien fait !
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Candelaria

Hostal
Explora Hostal
Chambre double : $0 à $100.000/Dortoir : $25.000 à $50.000
Une hostal à la décoration soignée, en plein coeur de la Candelaria, personnel serviable et propreté parfaite au rendez-vous d’un hébergement au bon rapport qualité-prix.
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Candelaria

Hostal
Botanico Hostal
Chambre double : $100.000 à $150.000/Dortoir : $25.000 à $50.000
Situé dans le quartier de la Candelaria, Le Botanico Hostal est réputée pour son accueil et aa sympathie de son staff. Son point fort : son jardin et sa terrasse avec vue sur le Monserrate !
Où loger Usaquen
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Usaquen

Hotel
Hill House Suites
Chambre double : $150.000 à $200.000
Un bel hotel situé en plein coeur de Usaquen à deux pas de la place.
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Usaquen

Hotel
Zana Hotel
Chambre double : $100.000 à $150.000
Un hotel simple, à la décoration basique, mais propre, fonctionnel, à l'accueil chaleureusement et parfaitement placé à 2 blocs du Parque Usaquen.
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Usaquen

Hostal
Usaquen Station Hostal
Chambre double : $0 à $100.000/Dortoir : $25.000 à $50.000
Une hostal super bien située à deux pas du Parque Usaquen, l'endroit le plus sympa du quartier. Une hostal. bon marché, simple, mais où la chaleur de l'accueil fait la différence.
Où loger à Chapinero
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Chapinero

Hotel
Top Tours accomodation
Chambre double : $100.000 à $150.000
Un hotel au tarif accessible et proposant des prestations vraiment sympas au coeur de Chapinero et proche de toute l'activité de la Zona Rosa.
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Chapinero

Hotel
Hotel Espacio 94
Chambre double : $150.000 à $200.000
Un hotel situé proche du Parque 93 dans la Zona Rosa, un quartier sécuritaire et plein de restaurants et bars pour sortir.
Bogota, les meilleurs hotels où dormir, Chapinero

Appartement
Appartements Soy Local
Chambre double : $100.000 à $150.000
Des appartements à deux pas du Parque 93 dans le quartier tendance de Chico au nord de la fameuse Zona Rosa, pour ceux qui souhaiteraient loger dans ce quartier dédié à la fête et aux restaurants.
Où loger autour de l'aéroport
Aéroport, Bogota, les meilleurs hotels où dormir

Hostal
Mr Huesped
Chambre double : $0 à $100.000/Dortoire : $50.000 à $100.000
Mr Huesped est un nouvel hostal situé à environ 10 minutes de l'aéroport en taxi. Pour un tarif tout à fait raisonnable il propose des chambres confortables et un super petit déjeuner inclus !
Aéroport, Bogota, les meilleurs hotels où dormir

Hotel
Marriot Aéroport
Chambre double : $400.000 à $700.000
Pour ceux qui cherchent un hotel haut de gamme proche de l'aéroport, l'hôtel Marriot est une valeur sûre. Avec sa navette gratuite pour relier l'aéroport et l'hôtel il est parfait pour passer une nuit en transit dans la confort et les services qui vont avec.
Aéroport, Bogota, les meilleurs hotels où dormir

Hotel
City Express
Chambre double : $250.000 à $300.000
Pour une nuit en transit, l'hotel City Express est parfaitement situé à quelques minutes de l'aéroport de Bogota. Plébiscité par nos lecteurs qui désirent à la fois confort et côté pratique, notamment la navette gratuite qui vous amène directement à l'aéroport.
Infos pratiques
Pour toutes les informations pratiques sur Bogota rendez-vous sur notre article générale et nos articles dédiés :