Uraba & Cordoba

Hotel punta caribana en necocli

Punta Caribana

L’hotel Punta Caribana est notre point de chute habituel à Necocli, Cruz et Wilberto se mettent en 4 pour vous, on s’y sent comme à la maison, 100% recommandé tout simplement !

Hostal La Mariapolis à Necocli en Colombie

La Mariapolis

Une ambiance détendue au bord de l’eau, une jeune gérante totalement investi dans la vie locale de Necocli, des prestation basique et propre pour ceux qui cherchent un logement à petit prix.

Hotel à Lorica, Onoma Hotel

Onoma Hotel

C’est une dame rencontrée dans le bus qui nous a recommandé l’hôtel Onoma (anciennement La perla del Sinu). Il est très bien situé à côté de la place centrale et pas loin du malecon touristique, la promenade qui longe la rivière. L’hotel offre une vue sympa depuis certaines chambres et surtout depuis la terrasse sur le toit !

Hostal dive and green à Capurgana

Dive and Green Hostal

Si nous n’avons pas dormi à Dive and Green nous avons en revanche testé la plongée sous-marine avec eux, et c’était top ! Les avis sur l’hébergement nous laissent penser que c’est également une bonne option pour loger à Capurgana.

hotel sapzurro el caney voyage colombie

Cabaña El Caney

Et pourquoi pas carrément louer une super maison entière ? Située sur les hauteurs de Sapzurro avec une vue inégalable sur la baie, la cabaña El Caney offre des prestations originales avec deux étages totalement ouverts sur l’extérieur et l’expérience de dormir simplement sous une moustiquaire à l’écoute des bruits de la nature !

cabañas pura vida hotel capurgana

Cabañas Pura Vida

Pour une ambiance de rêve, chambre avec vue sur la mer des caraïbes et ses couchers de soleil, c’est aux Cabañas Pura Vida que cela se passe. Des prestations plutôt haut de gamme pour Capurgana avec TV, salle de bain privative, et services d’hôtellerie.

los robles hotel capurgana

Los Robles

Pour un confort plus important, direction Los Robles, qui propose de charmantes chambres doubles avec vue sur un joli jardin au bord de la mer. Petit déjeuner et restauration possibles sur place.

visiter Capurgana et Sapzurro en Colombie

La Bohemia Hostal

C’est une amie à nous qui dirige cet hostal depuis 2013. C’est donc avec la plus grande objectivité que l’on vous conseille fortement de séjourner ici lors de votre passage à Capurgana ! Lové un peu à l’écart du village et donc du bruit, c’est un endroit idéal pour prendre du bon temps entre « Bohemios ». L’ambiance y est amicale et accueillante, autant dire un MUST.

hostel à sapzurro casa mola voyage en Colombie

Casa mola

Peut-être le meilleur hostal de Sapzurro, un prix économique et une ambiance au top en plein milieu de la nature, sur les hauteurs de Sapzurro.

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail