Medellin

location appartement hotel à medellin, poblado

Appart’Hotel Loma verde à Poblado, Medellin

Pour ceux qui cherchent le confort de l’hotel et la participté d’avoir une cuisine et de l’espace dans un appartement, Loma Verde propose des appartement bien décorés et bien situés un peu l’écart du bruit de Poblado !

Louer un appartement à Poblado, Medellin

Appartements au Parque lleras à Poblado, Medellin

Des appartements à la décoration moderne et soignée, c’est assez rare pour être signalé ! Parfaitement situé en plein coeur de Poblado près du Parque Lleras, il y a différents appartements pour les groupes de 2 à 7 personnes.

hotel medellin patio del mundo

Patio del Mundo

Alors, qu’on se le dise, on rêve d’aller y passer une nuit ! Que les dieux du voyage nous écoute ! El Patio del mundo est un écrin de beauté pour passer un moment exceptionnel… what else !

hostel medellin garden of blues

Garden of Blues Hostel

Situé dans le quartier d’El Poblado, le Garden of blues hostel est tout ce qu’on aime, une espace de verdure en pleine ville. Tout le lieu est tourné vers le végétal et l’ambiance est très sympa !

hostal medellin casa paraiso

Casa Paraiso

Allez, on change un peu de quartier, direction Laureles, barrio résidentiel, où se trouve la Casa Paraiso. Propre et simple, métro pas loin et un quartier qui bouge, le bon combo.

hostal medellin yolo

Yolo Hostal

Situé dans le quartier d’El Poblado, c’est un des bestsellers des hostals de Medellin, mais garde pourtant de très bons retours. Le petit plus : possibilité de bien manger sur place.

hostal medellin el alternativo

El Alternativo

C’est là que nous avons terminé notre séjour à Medellin. L’Alternativo se situe dans le quartier bohème de Manilla au Poblado et propose une ambiance cool avec un rooftop vraiment sympa.

hotel medellin santa elena casa del bosque

Casa del bosque

Situé à Santa Elena, c’est l’endroit parfait pour déconnecter ! Vous serez accueilli comme à la maison par Carlos le propriétaire, et vous n’aurez plus envie de repartir.

hotel medellin ecolodge monte helico santa elena

Monte Helicon

Situé à la Vereda Piedra Gorda, l’eco lodge Monte Helicon est une petite bulle de luxe en pleine nature, avec son spa et ses soins, c’est un endroit parfait pour se détendre et se faire bichoner comme il faut.

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail