El Valle

hotel el morro the hill el valle bahia solano

El Morro B&B

Un hotel que l’on avait envie de tester mais qui était complet lors de notre venu, une cabane sur la pointe de la plage El Almejal, avec une vue splendide directement sur l’océan pacifique et ses fabuleux couchers de soleil !

Pension complète : le prix comprend les 3 repas par jour

hotel kipara el valle bahia solano

Hotel Kipara

C’est le deuxième hébergement où nous avons dormi. La señora Rubiela est un amour de personne. Le lieu est beau avec vue sur le rocher d’El Valle.
Pension complète : $200.000 par pers. (demander une chambre simple ou double une fois la réservation effectuée)

Hotel Mama Orbe à El valle, Bahia Solano

Mama Orbe Eco Farm

De cabanes simples au bord de l’océan pacifique, une maison avec la famille de Mama Orbe et un supebe projet de protection des tortues marines unique à El Valle ou comment allier l’utile à l’agréable. Si Mama Orbe est un peu loin du village, c’est vraiment l’occasion de déconnecter et de partager avec la famille et pouvoir faire les activités avec eux. Vivement recommandé !

hotels où dormir à el valle bahia solano en colombie

Posada El Nativo

Pour tout dire le confort est vraiment basique, le lit en 120 était un peu trop petit pour nous deux, le matelas en mauvais état et les w.c. bouchés… Les Cabañas avaient l’air un peu mieux entretenues, nous vous conseillons donc de demander à y être logé. Restaurant sur place avec possibilité d’y manger matin, midi ou soir.

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail