San Gil

Finca La Palmita à San Gil

Finca La Palmita

Si vous cherchez un hébergement dans la nature, la Finca la Palmita située un peu à l’extérieur de San Gil, est faite pour vous ! Les jolies cabanes en bambou au bord d’une rivière, le cadre idéal en pleine nature, donne juste envie de s’y poser. Vous êtes à seulement 20 minutes à pied de la ville, ou 5 minutes d’un coup de taxi, et des bus passent régulièrement sur la route. Pourquoi hésiter ?

Meraki Hostel à San Gil

Meraki BOUTIQUE Hotel

Le Meraki boutique hotel est situé à 5 minutes du centre ville, un peu sur les hauteurs de San Gil, lui offrant une belle vue sur les montagnes environnantes. C’est une belle maison coloniale, joliment décorée, toute en couleur ! On s’y sent bien, grâce notamment à l’accueil chaleureux de Felipe et sa famille.

La provincia, hostal à San Gil

La Provincia Casa Hospedaje

La Provincia à San Gil est l’un des hostal les moins chers. Cela n’empêche que beaucoup de petits budgets y trouverons leur compte : bien situé au centre de San Gil dans une belle maison lumineuse, avec un personnel accueillant… Si les chambres sont basiques et la déco classique cela reste un excellent rapport qualité/prix pour le coup.

Hotel San Gil, Traveler Hostel

Traveler Hostel

Le Traveler hosterl à San Gil nous a été recommandé par les lecteurs du blog. Mais on peut remarquer qu’il l’est également par la communauté des voyageurs ! De grandes chambres, une ambiance au top, et une belle terrasse avec vue sur la ville, le tout situé en plein centre de San Gil.

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail