Contact pour une expérience culturelle dans la communauté Misak de Silvia
Tourisme responsable Dans le Cauca
Tourisme responsable
Viviana et son agence d’initiative indigène vise à faire connaitre la culture Misak et par là changer le paradigme de la figure indigène en Colombie. Elle permet d’apporter une autre forme de ressource et d’enseigner aux visiteurs les valeurs partagées par la communauté Misak. En plus, elle participer à changer l’image de la région du Cauca durement touchée par le conflit armé.
Contacter Viviana par WhatsApp
Viviana vous demander de la contacter minimum 2 jours à l’avance pour pouvoir organiser votre venue
Couple franco-colombien installé en Colombie depuis 2023, Angélica Troya et Samuel Bourille parcourent le pays depuis 2013 et partagent leurs reportages et leurs expériences sur leur blog Mon voyage en Colombie, combinant regard local et recul de voyageur pour faire découvrir la Colombie autrement à leurs lecteurs.
Ils sont les auteurs du Guide Évasion Colombie (Hachette, 2024) et du Guide Simplissime Colombie (Hachette, 2026) et leur blog est recommandé par le Guide Vert Michelin, le Petit Futé et le Guide Tao Monde.
Mon voyage en Colombie est devenu la référence francophone pour préparer un voyage en Colombie, avec plus de 400 articles publiés, un réseau de 40+ agences locales partenaires et une communauté de plus de 60 000 lecteurs mensuels répartie sur trois sites monvoyageencolombie.com en français, miviajeporcolombia.com en espagnol et mytriptocolombia.com en anglais.
Certains liens de ce site sont des liens affiliés : si vous les utilisez, nous percevons une petite commission, sans aucun surcoût pour vous. Cela nous permet de financer ce blog et de continuer à vous proposer du contenu gratuit. Nous ne recommandons que des prestataires que nous avons testés ou sélectionnés avec soin. Merci de votre confiance !En savoir plus