Intérieur

Posada Yachay Tayrona

Posada Yachay Tayrona

Un hébergement de luxe à l’intérieur du Parc Tayrona. Situé à 1km de l’entrée El Zaino mais sur les hauteurs, il offre une vue sublime sur les montagnes environnantes.

Wachakyta Hostal au Parc Tayrona

Hostal Wachakyta

Une autre alternative paradisiaque et complètement perdue c’est l’Ecohostel Wachakyta. Attention l’hostel est accessible uniquement en bateau. Situé dans un cadre idyllique avec une plage privé, il offre des prestations type camping et dortoir à des prix assez élevé, isolement oblige. On peut manger sur place bien entendu. L’hostal étant totalement isolé du reste du parc, il faudra donc vous organiser pour prendre une lancha si vous souhaitez découvrir d’autres sites du parc Tayrona.

hostal parc tayrona playa brava teyumakke

Hostal Teyumakke

Pour ceux qui veulent un peu d’aventure, c’est vers Playa Brava qu’il faudra se diriger. En entrant par Calabazo, après une marche de 8km relativement exigente (possibilité d’y aller à cheval), vous vous retrouvez au bord de la plage, seuls au monde, dans un décor fait de cabanes en bois et toits de palmes, rudimentaires mais parfait pour la déconnexion ! (Pas de wifi… evidémment)

Posada Jasayma Parc Tayrona

Posada Jasayma

Une des rares options d’hébergement « en dur » à l’intérieur du Parc Tayrona à 15 minutes à pied de l’entrée El Zaino. Le personnel est aux petits soins, un havre de paix en pleine jungle qui propose également les repas, avec option veggies.

camping castillete hebergement parc tayrona

Camping Castilletes

La Camping Castillete fait partie des options pour camper à l’intérieur même du Parc Tayrona proche des Cañaveral. Mais on y propose aussi des lit en bungallow. On est à l’intérieur du parc, y’a du Wifi et l’électricité. What else ?

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail