Candelaria

The Candelaria House Bogota

The Candelaria House Hotel

Idéalement situé à deux pas du Musée de l’or et du Musée Botero, The Candelaria House offre de très belles chambres d’hôte installée dans une antique maison coloniale de la Candelaria. Pour le charme de l’ancien !

Hotel dans la Candelaria à Bogota

Hotel Casa Deco

Un hotel recommandé par nos lecteurs, avec une terrasse plutôt sympa ! Vue sur les montagnes et le Monserrate, décoration des chambres agréables et accueil sympa.

hotel bogota bicentenario

BH Bicentenario

Sam y a séjourné et l’hôtel est dans les standards des beaux hotels modernes européens. Idéalement situé sur la place « de los periodistas » il est proche du Transmilenio, du Monserrate et à l’entrée de la Candelaria.

Masaya Hostal à Bogota

Masaya Hostal

Masaya, c’est la success story de 3 français qui ont ouvert cet hostal réputée à Bogota. Depuis des petits ont vu le jour à Santa Marta et San Agustin signe du travail bien fait !

hébergement à bogota hostal explora

Explora Hostal

Une hostal à la décoration soignée, en plein coeur de la Candelaria, personnel serviable et propreté parfaite au rendez-vous d’un hébergement au bon rapport qualité-prix.

hébergement à bogota hostal botanico

Botanico Hostal

Situé dans le quartier de la Candelaria, Le Botanico Hostal est réputée pour son accueil et aa sympathie de son staff. Son point fort : son jardin et sa terrasse avec vue sur le Monserrate !

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail