Cali

où loger à cali, art hotel boutique

Art Hotel boutique

Un superbe hotel pour ceux qui aimeraient se faire plaisir, situé au nord du centre ville, proche du rio et offrant un design de qualité !

hotel cali hébergement jardin azul

Jardin Azul Casa

Si vous cherchez un hotel dans une rue et un quartier calme, loin du tumulte de la ville, le Jardin Azul est surement une option pour vous. Un hotel simple et propre dans le quartier de Miraflores, qui présente le doux avantage de posséder une petite piscine ! Et avec la chaleur qu’il peut faire à Cali, c’est appréciable

hotel cali hébergement tostaky hostel

Tostaky

Ouvert par Vincent, un français expatrié à Cali, l’hostal Tostaky nous est recommandé par une amie qui vit en Colombie. Il est parfaitement situé dans le quartier San Antonio et il dispose notamment d’un restaurant où il parait que l’on mange très bien !

hostel el aguacate hebergement cali

Hostel El Aguacate

Si vous cherchez un hébergement pas cher à Cali, voici une autre hostal conseillée par nos lecteurs. Une décoration simple, des boxs, du blanc, du bois, mais un endroit propre, fonctionnelle, bien placé près du parc San Antonio et une équipe sympa !

hostel ruta sur où loger à cali

Hostal Ruta Sur

Un hostel recommandé par nos lecteurs, situé prés du parc San Antonio dans une superbe maison coloniale. Personnel accueillant, propreté, confort et surtout le calme ! Beaucoup de chambre privatives disponibles et un espace dortoir également. Pas de restauration sur place mais le quartier en est farci !

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail