Hébergements où loger en Colombie dans la Région Amazonie

Vous cherchez des hotels où loger dans la région Amazonie ? Bon, on va pas se mentir vous devez surement chercher des hébergement à Leticia ou à Puerto Nariño… mais vous savez l’Amazonie ce n’est pas seulement ça !

Voici notre sélection d’hostal et hotels pour vous orienter dans votre choix dans votre découverte de l’Amazonie colombienne.

Retrouvez ci-dessous les meilleurs hotels ou hostales dans la région Amazonie testés par nos soins, par des amis ou des voyageurs, sélectionnés pour leur qualité/prix. Il y en a pour tous les goûts et vous pourrez trouver différents “standings” de l’hostal bon marché au bel hotel pour se faire plaisir.

Hotels, hostals et autres hébergements où loger dans la région Amazonie

Où loger à Leticia, Puerto Nariño, San Jose del Guaviare, Mocoa et toute la région Amazonie

Retrouvez ci-dessous les meilleurs hotels ou hostales dans la région Amazonie de Colombie. Vous trouverez les différentes options pour vous loger dans les plus grandes villes de l’Amazonie.

Alors dans la série des « Où loger », je voudrais : Où loger à Leticia, où loger à Puerto Nariño, où loger à San José del Guaviare, où loger à Mocoa,…

Filtrer les hotels selon votre recherche

Filters
    Ville
    Filters
      Style
      Filters
        Prix

        L'image, le titre et le bouton de chaque hotel redirige vers la page de réservation pour voir les tarifs.

          San José del Guaviare

          Département : Guaviare

          Eco Lodge

          Playa Guio

          Prix chambre double : $0 à $100.000, Dortoir : $25.000 à $50.000

          Playa Guio est un havre de paix en plein milieu de la nature à 20 minutes de taxi du centre de San José del Guaviare. Sur place, la chaleur humaine de la famille Melo, une grande salle commune pour manger et passer du bon temps, une grande cabane pour ceux qui veulent dormir pour pas cher en hamac, et deux cabanes privatives pour ceux qui veulent de l’intimité.

          San José del Guaviare

          Département : Guaviare

          Finca (Maison d'hôtes)

          Casa Miriku

          Prix chambre double : $0 à $100.000, Dortoir : $25.000 à $50.000

          La Casa Miriku est une grande maison sur 2 étages en plein centre de San Jose del Guaviare et proche de l’aéroport. On est ici chez Marcel, un colombien qui parle français et on y dort avec tout le confort dans des chambres privatives avec lit double ou lit simple !

          -15% sur notre boutique en ligne !

          En vous inscrivant à notre newsletter, le meilleur de la Colombie, une fois par mois (seulement) dans votre boite mail.