Prix Chambre Double < $200.000

Hoteles en Socorro santander

la serrana hotel & spa, socorro

Cet hôtel est très bien situé et reconnu pour son excellent service et un accueil chaleureux !

Installations confortables et petite piscine à disposition.

Casa Amarilla, hotel où loger à Mompox

Casa Aramilla, hotel où loger à Mompox

Situé à deux pas de l’église Santa Barbara, la Casa Amarilla est un hotel réputé de Mompox. Avec des prix relativement accessibles l’hotel propose de belles prestations. L’accueil chaleureux du staff est à souligner !

Hotel à Mongui près du Paramo de Oceta en Colombie

Hotel Otti Colonial

L’hotel Otti Colonial est une des valeurs sûres de Mongui, situé dans le centre historique à deux pas du Puente Calicanto il offre de jolies chambres et un accueil très chaleureux des propriétaires.

Hotel Villa Lisseth à Yopal dans le Casanare en Colombie

Villa Lisseth

Un hotel où nous avons logé à Yopal à la fin de notre retour de Safari Llanero. Un endroit sympa au calme de la ville, dans un joli jardin avec piscine, de grandes chambres propres et modernes, et un accueil très chaleureux de l’équipe !

où dormir à rincon del mar eco lodge dos aguas

Dos Aguas Lodge

Un nouvel hôtel à Rincon del mar qui donne juste trop envie d’y passer la vie ! Une construction bien pensée, résolument tournée vers l’extérieur et la nature, les pieds dans le sable. Petit déjeuner inclus dans le prix pour une prestation sublime à petit prix, un lieu superbe à découvrir d’urgence !

où dormir à rincon del mar hotel puerta del sol

Cabaña Puerta del sol

Recommandé par Vincent, l’hôtel donne directement sur la plage, un peu à l’écart des auberges plus touristiques. Il possède une belle terrasse pour profiter de la vue. Petits déjeuners et repas possibles, dortoirs et chambre double avec balcon disponible, climatisation…

hostal salento el viajero

El Viajero Hostel

Une chaine d’hostal que l’on retrouve à Cartagena, Cali et San Andres. Nouvellement installé à Salento, El viajero propose une grande variété de chambres pour tous les budgets et pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes. Cela dit on avoue que l’emplacement qu’ils ont choisi a tout pour séduire !

hotel salento ciudad de segorbe

Hostel Ciudad Segrobe

Entre l’hotel et l’hostal, voici un lieu où la déco est particulièrement soignée ! On adore l’ambiance de cette superbe maison coloniale. L’emplacement est central, à quelques pas de la place principale de Salento. Attention tout de même, toutes les chambres ou presque donnent sur la rue.

Espace 94 Hotel dans la Zona Rosa à Bogota

Hotel Espacio 94

Un hotel situé proche du Parque 93 dans la Zona Rosa, un quartier sécuritaire et plein de restaurants et bars pour sortir.

Masaya Hostal à Bogota

Masaya Hostal

Masaya, c’est la success story de 3 français qui ont ouvert cet hostal réputée à Bogota. Depuis des petits ont vu le jour à Santa Marta et San Agustin signe du travail bien fait !

hostal tayrona eco hostal yukula

Yuluka Hostel

Situé à environ 5 minutes de bus de l’entrée principale « El Zaino » du Parc Tayrona (bus toutes les 15 minutes), l’Eco hostal Yukula est un écrin de verdure : piscine, hamacs, dortoirs ou chambres dans des cabanes types lodge.

hostal parc tayrona playa brava teyumakke

Hostal Teyumakke

Pour ceux qui veulent un peu d’aventure, c’est vers Playa Brava qu’il faudra se diriger. En entrant par Calabazo, après une marche de 8km relativement exigente (possibilité d’y aller à cheval), vous vous retrouvez au bord de la plage, seuls au monde, dans un décor fait de cabanes en bois et toits de palmes, rudimentaires mais parfait pour la déconnexion ! (Pas de wifi… evidémment)

Ecolodge Playa Los Angeles

Playa Los Angeles

Une plage semi-privée à 5 minutes de l’entrée du Parc Tayrona proposant des ecolodges et des tentes type Glamping sur la plage… On recommande.

hotel cienaga casa de remedio la bella

Casa de remedio Hotel Boutique

Pour continuer le rêve de vivre comme dans un livre de Garcia Marquez, voilà un hébergement dans une superbe maison coloniale tout droit sortie d’un autre temps !

hostal taganga casa relax

Casa Relax

Hotel avec sa piscine et des chambres avec de superbes vues sur la mer. Recommandé par plusieurs de nos connaissances, dont Magali « la BlogTrotteuse » dans son interview voyageur.

Casa de Isabella hotel à Santa Marta

Casa de Isabella Hotel

Un très bel hotel dans une superbe maison coloniale, avec des chambres immenses et un rooftop avec petite piscine et la vue… le tout à un prix tout à fait abordable ! On comprend les lecteurs qui nous le recommandent.

Maloka Hostal Cartagena

Maloka Hostel

Un hotel / hostal qui propose vraiment de belle prestations et un des meilleurs rapports qualité/prix du centre historique de Cartagena. Le petit toit terrasse peut faire la différence le soir venu !

casa milat hotel cartagena

Casa Milat

Un hotel très mignon en plein centre historique de Cartagena avec le petit plus qui fait tout : la piscine dans le patio ! Le tout pour un prix qui reste raisonnable pour Carthagène.

el viajero hotel auberge cartagena

El Viajero Hostal

Cet hostal bien connu et qui a fait des petits ailleurs en Colombie a été testé par Sam lors de son voyage en 2016. Petit conseil : demandez à loger dans « l’annexe » si vous voulez être plus au calme.

hébergement à getsemani one day hostel cartagena

One Day Hostel

Le One Day hostal situé au sud du quartier de Getsemani nous a été conseillé par un lecteur du blog. Passées la façade colorée l’intérieur est assez sobre et moderne avec notamment de belles chambres doubles.

Casa Turistica

Une sublime maison coloniale à la décoration exubérante ! Le charme du patio, des prestations de qualité, propreté, service et accueil impeccable.

Hotel la Plazuela à Popayan

Hotel La Plazuela

Rien que pour ce sublime patio on dit oui ! L’hôtel La Plazuela est situé en plein centre de Popayan, pour ceux qui recherchent le confort d’un hotel et d’une belle maison coloniale.

Chrisban hotel boutique à Buga près de Cali en Colombie

Chrisban Hotel Boutique

Un hotel très bien situé avec de beaux patios offrant une belle vue sur la basilique de Buga. Au centre une petite piscine bien agréable, des prestations de qualité et le personnel au top !

Hotel San Julian à Buga en Colombie

San Julian Hotel

Un hotel parfaitement situé à deux pas de la basilique, propreté, climatisation, personnel au petits soins, et avec une piscine pour couronner le tout, what else ?

hotel cali hébergement jardin azul

Jardin Azul Casa

Si vous cherchez un hotel dans une rue et un quartier calme, loin du tumulte de la ville, le Jardin Azul est surement une option pour vous. Un hotel simple et propre dans le quartier de Miraflores, qui présente le doux avantage de posséder une petite piscine ! Et avec la chaleur qu’il peut faire à Cali, c’est appréciable

hostel ruta sur où loger à cali

Hostal Ruta Sur

Un hostel recommandé par nos lecteurs, situé prés du parc San Antonio dans une superbe maison coloniale. Personnel accueillant, propreté, confort et surtout le calme ! Beaucoup de chambre privatives disponibles et un espace dortoir également. Pas de restauration sur place mais le quartier en est farci !

hotel recommandé à villa de leyva casa cantabria

Hotel Casa Cantabria

Un hotel recommandé par nos lecteurs, situé à deux blocs de la place principale de Villa de Leyva, cette belle maison coloniale offre un excellent rapport qualité prix. Mention spéciale pour le petit toit terrasse !

hotel villa los saenz villa de leyva colombie

Hospederia Villa de los Saenz

Cette adresse nous a été conseillée par l’oncle d’Angélica qui l’a testé récemment. Cet hôtel est très proche de la place centrale, ce qui est pas mal, il est propre, décoration traditionnelle et des prix intéressants.

notre sélection d'hébergements, hotel et hostal dans la région des andes, bogota, medellin, san agustin...

Hotel Arco Iris

C’est ici que nous avons dormis lors de notre passage à Villa de Leyva. Un bel hôtel romantique sur les hauteurs du village avec de grandes baies vitrées donnant sur la montagne environnante, terrasse et cheminée si besoin… on a adoré. L’hotel est excentré, il faut donc prévoir des AR en taxi vers le village.

los robles hotel capurgana

Los Robles

Pour un confort plus important, direction Los Robles, qui propose de charmantes chambres doubles avec vue sur un joli jardin au bord de la mer. Petit déjeuner et restauration possibles sur place.

Hotel finca casa real à La Playa de Belen, Norte Santander, Colombie

Hotel Casa Real

Nous avons dormi à la finca Casa Real lors de notre séjour à La Playa de Belen. Située à 5 minutes en voiture du centre du village, l’ambiance y est très tranquille. Les chambres sont basiques mais propres et la terrasse avec vue sur les Estoraques est juste parfaite !!

Hotel chill out à Giron, Santander en Colombie

Chill Out Hotel

Lors de notre passage à Giron c’est à l’hotel Chill out que nous avons dormi. Super bien situé dans le centre historique de Giron, l’hôtel propose de jolies chambres à la décoration soignée, dans le style colonial.

Finca Guadalupe la Colina de los azulejos

La colina de la azulejos

Une finca située à 10 minutes à pied du village, mais proposant des petites maisons bien sympa au milieu de la nature.

hotel jardin 40 amigos

40 amigos

Un bel hotel en plein centre de Jardin, chambres avec balcon, accueil chaleureux et de belles prestations pour un super rapport qualité/prix !

el despertar hotel à jerico

El Despertar

C’est là que nous avons logé à Jerico lors de notre séjour dans ce beau village à quelques heures de Medellin. L’hotel est juste splendide et Cristobal, le propriétaire est un personne adorable et passionné par son village ! Un must.

hotel Guatapé bacoa

Bacoa Hostal

Voici un lieu que l’on aurait aimé découvrir lors de notre passage à Guatape et que l’on note d’une croix pour la prochaine fois ! Un peu à l’écart du village, situé après la Piedra, mais dans un lieu magique avec de sublimes chambres pour recharger les batteries ! Nota : offre une option moins cher en dortoir

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail