Prix Lit Dortoir < $100.000

Hostal proche de l'aéroport de Bogota

Mr Huesped

Mr Huesped est un nouvel hostal situé à environ 10 minutes de l’aéroport en taxi. Pour un tarif tout à fait raisonnable il propose des chambres confortables et un super petit déjeuner inclus !

Media Luna Hostal à Isla Baru, Cartagena

Media Luna Hostel

Une hostal recommandé par nos lecteurs sur la presqu’île de Baru dans l’archipel du Rosaire. Loin de Playa Blanca, vous serez là au calme d’une petite plage privée et de jolis bungalow !

Hostel Islas del Rosario, Cartagena en Colombie

Secreto Hostel

Un hostal de charme situé sur Isla Grande, proposant des chambres doubles et des lits dortoirs dans un écrin de verdure avec accès à une petite plage. Un hébergement hautement recommandé par nos amis à Cartagena !

hostal isla mucura

Hostal Isla Mucura

L’hostal Isla Mucura propose tous les types de couchages à tous les prix, du hammac et lits en dortoir aux bungallow avec vue sur la mer. Une ambiance possiblement festive, accès plage privée et activités.

hotel salento ciudad de segorbe

Hostel Ciudad Segrobe

Entre l’hotel et l’hostal, voici un lieu où la déco est particulièrement soignée ! On adore l’ambiance de cette superbe maison coloniale. L’emplacement est central, à quelques pas de la place principale de Salento. Attention tout de même, toutes les chambres ou presque donnent sur la rue.

hotels où dormir à el valle bahia solano en colombie

Posada El Nativo

Pour tout dire le confort est vraiment basique, le lit en 120 était un peu trop petit pour nous deux, le matelas en mauvais état et les w.c. bouchés… Les Cabañas avaient l’air un peu mieux entretenues, nous vous conseillons donc de demander à y être logé. Restaurant sur place avec possibilité d’y manger matin, midi ou soir.

Finca Escondida Hostal à Palomino

Finca Escondida

Un hôtel bien connu pour qui veut se réveiller les pieds dans le sable et les yeux dans l’eau turquoise de la mer des caraïbes… ambiance détente et surf et un lieu de rendez-vous pour boire un verre ou manger un bout !

hotel paradisiaque buritaca playa bonita

Playa Bonita

Toujours aux alentours de Buritaca, toujours dans le concept Hostel / Ecolodge avec plage privé, voici un autre lieu paradisiaque qui propose chambres doubles, villa et une option dortoir, à quelques mètres de la plage…

Viajero Tayrona hostal Buritaca

Viajero Tayrona Hostal

Un hostal aux alentours de Buritaca un peu particulier puisqu’il offre à la fois des lits en dortoir et des ecolodges de luxe, le tout à même la plage… pleins d’activités proposées, une ambiance à la fois festive et détente, au choix !

Wachakyta Hostal au Parc Tayrona

Hostal Wachakyta

Une autre alternative paradisiaque et complètement perdue c’est l’Ecohostel Wachakyta. Attention l’hostel est accessible uniquement en bateau. Situé dans un cadre idyllique avec une plage privé, il offre des prestations type camping et dortoir à des prix assez élevé, isolement oblige. On peut manger sur place bien entendu. L’hostal étant totalement isolé du reste du parc, il faudra donc vous organiser pour prendre une lancha si vous souhaitez découvrir d’autres sites du parc Tayrona.

el viajero hotel auberge cartagena

El Viajero Hostal

Cet hostal bien connu et qui a fait des petits ailleurs en Colombie a été testé par Sam lors de son voyage en 2016. Petit conseil : demandez à loger dans « l’annexe » si vous voulez être plus au calme.

hotel ladrilleros casa azul hostel

Casa Azul

Un hostal les pieds dans l’eau, au bord de la plage, proposant divers type de logements pour tous les conforts, un classique de Ladrilleros où de nombreux voyageurs se retrouvent. Attention, deux nuits de réservations minimum.

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail