Prix Lit Dortoir < $25.000

La provincia, hostal à San Gil

La Provincia Casa Hospedaje

La Provincia à San Gil est l’un des hostal les moins chers. Cela n’empêche que beaucoup de petits budgets y trouverons leur compte : bien situé au centre de San Gil dans une belle maison lumineuse, avec un personnel accueillant… Si les chambres sont basiques et la déco classique cela reste un excellent rapport qualité/prix pour le coup.

Yambolombia Hostal à Salento

Yambolombia Hostal

C’est l’hostal où nous sommes restés lors de notre premier passage à Salento. C’est une maison à l’écart du village, environ 20mn du village à pied, 5mn en Jeep. L’accueil est super chaleureux, Gabriel est un personnage attachant et l’ambiance est à la cool. Tout est entretenu avec soin.

costeno beach hostel guachaca

Costeño Beach Hostal

Costeño Beach est un des spots pour pratiquer le surf en Colombie, et cet hostal est totalement dédié à cette activité dans un lieu paradisiaque… Attention réservation pour 2 nuits minimum !

casa blanca hostal minca

Casa Blanca Hostal

Un petit hostal recommandé par notre amie Sarah. Situé à quelques pas de l’église de Minca, pour loger au coeur du village. On a pas la vue sur les montagnes mais on est dans une ambiance familiale et l’hostal est très bon marché !

casa del ritmo hostal santa marta

Casa del Ritmo

Pour ceux qui cherchent un hostal dans le quartier de Rodadero, la Casa del Ritmo est un bon rapport qualité/prix. Petit plus pour les Veggies puisque l’hostal propose sur place une cuisine végétarienne. Attention Rodadero est relativement loin du centre-ville, il vous faudra prendre un bus ou un taxi pur vous y rendre.

La Guaca Hostal à Santa Marta

La Guaca Hostal

Un hostal recommandé par nos lecteurs, super accueillant, belle ambiance et possédant un beau patio pour se rafraichir. Un peu excentré il se situe à 20 min à pied du centre historique et du Mercado Publico, rien de bien méchant et le tarif est intéressant.

republica hostal logement santa marta

Republica Hostel

Un nouveau concept dans le centre de Santa Marta, tout beau tout neuf, à la déco particulièrement soignée et bien sûr la piscine qui va bien. Dortoirs et chambres doubles.

casa profunda hostal riohacha

Casa Profunda

Recommandé par notre amie Laura de « La Guajira cultural », cet hostal très central et proche du front de mer accueille avec bienveillance les voyageurs dans une maison au décor soigné, on adhère !

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail