Prix Chambre Double < $300.000

Casa Cielito, hotel à Arusi, Choco

Casa Cielito

Casa Cielito a été notre maison pendant 1 semaine à Arusi, l’endroit est magique et la nourriture proposée est simplement la meilleure que nous ayons pu goûter en Colombie !

Hotel proche de l'aéroport de Bogota

City Express

Pour une nuit en transit, l’hotel City Express est parfaitement situé à quelques minutes de l’aéroport de Bogota. Plébiscité par nos lecteurs qui désirent à la fois confort et côté pratique, notamment la navette gratuite qui vous amène directement à l’aéroport.

isla tintipan hotel punta norte

Hotel Punta orte

Un petit hotel situé à la pointe nord de Isla Tintipan et coupé du reste de l’île par la mangrove en fait un endroit parfait pour s’isoler. Attention pas de déplacements possibles autre qu’en lancha. C’est une option possible sur Isla Tintipan, dans une ambiance simple mais privilégiée.

hostal isla mucura

Hostal Isla Mucura

L’hostal Isla Mucura propose tous les types de couchages à tous les prix, du hammac et lits en dortoir aux bungallow avec vue sur la mer. Une ambiance possiblement festive, accès plage privée et activités.

hotel salento la cabana

La Cabaña Eco Hotel

Un hotel dans une sublime finca traditionnelle colombienne. Une vraie valeur sûre située à l’extérieur du village, dans la campagne. Ils proposent notamment plein d’activités (balades à cheval et birdwatching).

The Candelaria House Bogota

The Candelaria House Hotel

Idéalement situé à deux pas du Musée de l’or et du Musée Botero, The Candelaria House offre de très belles chambres d’hôte installée dans une antique maison coloniale de la Candelaria. Pour le charme de l’ancien !

Viajero Tayrona hostal Buritaca

Viajero Tayrona Hostal

Un hostal aux alentours de Buritaca un peu particulier puisqu’il offre à la fois des lits en dortoir et des ecolodges de luxe, le tout à même la plage… pleins d’activités proposées, une ambiance à la fois festive et détente, au choix !

Wachakyta Hostal au Parc Tayrona

Hostal Wachakyta

Une autre alternative paradisiaque et complètement perdue c’est l’Ecohostel Wachakyta. Attention l’hostel est accessible uniquement en bateau. Situé dans un cadre idyllique avec une plage privé, il offre des prestations type camping et dortoir à des prix assez élevé, isolement oblige. On peut manger sur place bien entendu. L’hostal étant totalement isolé du reste du parc, il faudra donc vous organiser pour prendre une lancha si vous souhaitez découvrir d’autres sites du parc Tayrona.

Catedral Plaza Hotel à santa marta

Catedral Plaza Hotel

Rien que pour cette piscine sur le toit avec vue sur la Cathédrale de Santa Marta… un hotel haut de gamme aux prestations soignées mais qui propose des tarifs intéressants selon les époques de l’année. Pour se faire plaisir et profiter d’un coucher de soleil sur les toits de Santa Marta.

hotel à getsemani, casa villa colonial, hébergement à cartagena

Casa Villa Colonial

Une petite maison qui ne paye pas de mine et pourtant une fois à l’intérieur l’hotel Casa Villa Colonial offre comme son nom l’indique le charme d’une belle maison coloniale, avec en plus rooftop et piscine pour ne rien gâcher ! Un hotel un peu plus cher mais toujours recommandé par un lecteur

hotel ladrilleros casa azul hostel

Casa Azul

Un hostal les pieds dans l’eau, au bord de la plage, proposant divers type de logements pour tous les conforts, un classique de Ladrilleros où de nombreux voyageurs se retrouvent. Attention, deux nuits de réservations minimum.

où loger à cali, art hotel boutique

Art Hotel boutique

Un superbe hotel pour ceux qui aimeraient se faire plaisir, situé au nord du centre ville, proche du rio et offrant un design de qualité !

hébergement et hotels à punta de los remedios, la guajira en colombie

Awatawaa Ecolodge

Pour terminer une autre option de luxe, complètement perdu à la pointe de la pointe, assez loin du village mais offrant de belles prestations. Avis aux amateurs.

Hébergemennt à Punta de los remedios, la guajira en Colombie

Playa Kai Glamping

C’est ici que nous avons logé et si vous avez lu notre article il n’y a pas grand chose à rajouter ! 😉 Attention en revanche on n’est pas sur des tarifs backpackers, mais plus sur des tarifs plaisir de type Ecolodge.

hotel sapzurro el caney voyage colombie

Cabaña El Caney

Et pourquoi pas carrément louer une super maison entière ? Située sur les hauteurs de Sapzurro avec une vue inégalable sur la baie, la cabaña El Caney offre des prestations originales avec deux étages totalement ouverts sur l’extérieur et l’expérience de dormir simplement sous une moustiquaire à l’écoute des bruits de la nature !

cabañas pura vida hotel capurgana

Cabañas Pura Vida

Pour une ambiance de rêve, chambre avec vue sur la mer des caraïbes et ses couchers de soleil, c’est aux Cabañas Pura Vida que cela se passe. Des prestations plutôt haut de gamme pour Capurgana avec TV, salle de bain privative, et services d’hôtellerie.

Hotel Bioma à Mompox, Colombie

Hotel Bioma

C’est ici que nous avons dormi lors de notre séjour à Mompox. L’hôtel Bioma est parfait pour ceux qui veulent se faire plaisir. Décoration mélangeant colonial et modernité, piscine dans le patio, roof-top avec vue sur les toits de Mompox, des prestations au top. Pour ne rien gacher l’Arepa de Huevo au petit déjeuner est succulente !

hotel Barichara casa oniri

Casa Oniri

L’hotel Casa Oniri est le logement où nous avons séjourné lors de notre passage à Barichara. C’est un superbe hotel de charme situé en plein centre à deux pas de la place principale de Barichara. Le petit plus : Un rooftop avec vue sur la cathédrale !

Casa Passiflora, hotel à Jardin

Casa Passiflora

Une superbe maison coloniale en plein coeur de Jardin, décorée avec goût pour des prestations de haute qualité. Un hotel boutique aux prestations haut de gamme.

hotel de charme à jardin, hotel plantacion

Hotel Plantacion

Sublime hotel de charme à Jardin, un soin apporté au moindre détail, une déco à tomber par terre et des balcons avec vue sur les montagnes… On adore !!!

hotel medellin ecolodge monte helico santa elena

Monte Helicon

Situé à la Vereda Piedra Gorda, l’eco lodge Monte Helicon est une petite bulle de luxe en pleine nature, avec son spa et ses soins, c’est un endroit parfait pour se détendre et se faire bichoner comme il faut.

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail