Prix Chambre Double < $150.000

Hotel Villa del Socorro Santander

hotel villa del socorro

Petit hôtel d’ambiance familiale en plein centre de Socorro.

L’hôtel dispose d’un parking, un bar-restaurant et une piscine extérieur.

Le service est très bien et on vous fera sentir comme à la maison

Casa de verano hostal Santa fe de antioquia

casa de verano santa fe

Si vous cherchez une ambiance cool et un joli cadre à un prix correct, Casa de verano Santa fe sera parfait pour vous.

Chambres confortables, hôtes chaleureux, piscine, bar et petit déjeuner style buffet compris

Hotel Colonial Honda

hotel colonial

L’hôtel Colonial est situé en plein centre d’Honda, ce qui est pratique pour visiter la ville.

Son architecture colonial, la propreté des installations et leur attention chaleureuse font de cet hôtel une bonne option pour découvrir Honda, la ville des ponts!

Casa de campo el placer playa de belen

casa de campo el placer

Casa de Campo El placer est une petite maison bien situé à la Playa de Belén.

Logement entier pour vous à partir de 2 personnes dans un cadre agréable et un jardin pour profiter du village en toute tranquillité

Hotel real Ocaña à 30 min de la plage de Belen

hotel real

Un petit hotel sympatique bien situé dans le centre d’Ocaña, qui est à 30 minutes en voiture de la Playa de Belén.

Accueil chaleureux, propre et très bon petit déjeuner

Hotel à Mongui près du Paramo de Oceta en Colombie

Hotel Mongui Plaza

C’est certainement l’hotel le mieux situé de Mongui, il donne directement sur la place principale du village, face à la cathédrale. Belle maison colonial, chauffage, eau chaude, petit dej, tout pour passer un bon séjour.

Logement à Mongui près du Paramo de Oceta en Colombie

Casa La Aldobera

Si vous recherchez une maison à louer pas cher avec deux chambre pour loger jusqu’à 4 personnes, une cuisine pour faire à manger, le tout proche du centre du village de Mongui alors vous êtes à la bonne adresse. Nous y avons séjourné et nous pouvons vous la recommander.

Hotel dans le quartier de Chapinero à Bogota

Top Tours accomodation

Un hotel au tarif accessible et proposant des prestations vraiment sympas au coeur de Chapinero et proche de toute l’activité de la Zona Rosa.

Finca La Palmita à San Gil

Finca La Palmita

Si vous cherchez un hébergement dans la nature, la Finca la Palmita située un peu à l’extérieur de San Gil, est faite pour vous ! Les jolies cabanes en bambou au bord d’une rivière, le cadre idéal en pleine nature, donne juste envie de s’y poser. Vous êtes à seulement 20 minutes à pied de la ville, ou 5 minutes d’un coup de taxi, et des bus passent régulièrement sur la route. Pourquoi hésiter ?

Meraki Hostel à San Gil

Meraki BOUTIQUE Hotel

Le Meraki boutique hotel est situé à 5 minutes du centre ville, un peu sur les hauteurs de San Gil, lui offrant une belle vue sur les montagnes environnantes. C’est une belle maison coloniale, joliment décorée, toute en couleur ! On s’y sent bien, grâce notamment à l’accueil chaleureux de Felipe et sa famille.

Hotel La Juanita à Barichara en Colombie

La Juanita Casa Boutique

Un hotel proposant chambres privatives et dortoirs conseillée par une amie qui connait bien la région et en particulier Barichara où elle passe beaucoup de temps chaque année ! On y profite d’une superbe vue sur les hauteurs du villages, dans une belle maison coloniale à la déco soignée. Le tout pour pas si cher que ça !

hotel cocuy pinares del carrizalito

hotel pinares del carrizalito

Une maison pleine de lumière et de vie et une vue fabuleuse sur la vallée ! Voilà ce qu’il vous attend à quelques km d’El Cocuy. Un accueil familiale et la possibilité de profiter des conseils et des contacts précieux des propriétaires pour aller faire vos randonnées.

hostal medellin yolo

Yolo Hostal

Situé dans le quartier d’El Poblado, c’est un des bestsellers des hostals de Medellin, mais garde pourtant de très bons retours. Le petit plus : possibilité de bien manger sur place.

hostal medellin el alternativo

El Alternativo

C’est là que nous avons terminé notre séjour à Medellin. L’Alternativo se situe dans le quartier bohème de Manilla au Poblado et propose une ambiance cool avec un rooftop vraiment sympa.

Hotel Mama Orbe à El valle, Bahia Solano

Mama Orbe Eco Farm

De cabanes simples au bord de l’océan pacifique, une maison avec la famille de Mama Orbe et un supebe projet de protection des tortues marines unique à El Valle ou comment allier l’utile à l’agréable. Si Mama Orbe est un peu loin du village, c’est vraiment l’occasion de déconnecter et de partager avec la famille et pouvoir faire les activités avec eux. Vivement recommandé !

hotels où dormir à el valle bahia solano en colombie

Posada El Nativo

Pour tout dire le confort est vraiment basique, le lit en 120 était un peu trop petit pour nous deux, le matelas en mauvais état et les w.c. bouchés… Les Cabañas avaient l’air un peu mieux entretenues, nous vous conseillons donc de demander à y être logé. Restaurant sur place avec possibilité d’y manger matin, midi ou soir.

Hotel dans le quartier de Chapinero à Bogota

Appartements Soy Local

Des appartements à deux pas du Parque 93 dans le quartier tendance de Chico au nord de la fameuse Zona Rosa, pour ceux qui souhaiteraient loger dans ce quartier dédié à la fête et aux restaurants.

Zana Hotel à Usaquen, Bogota

Zana Hotel

Un hotel simple, à la décoration basique, mais propre, fonctionnel, à l’accueil chaleureusement et parfaitement placé à 2 blocs du Parque Usaquen.

hébergement à bogota hostal botanico

Botanico Hostal

Situé dans le quartier de la Candelaria, Le Botanico Hostal est réputée pour son accueil et aa sympathie de son staff. Son point fort : son jardin et sa terrasse avec vue sur le Monserrate !

coc sankala hostal palomino

Coco Sankala Hostel

Un hostal au coeur du village de Palomino, donc pas tout à coté de la plage non plus, dans une ambiance bambou et toits de chaume. Dortoirs et chambres doubles.

hotel tayrona manigua hostel

Hostal Manigua

Au niveau de l’entrée Calabazo du Parc Tayrona, voilà un superbe hostal, un peu plus cher que le camping mais encore relativement accessible. On y propose des hébergements allant du camping, au dortoir jusqu’à de très jolies chambres doubles, ambiance jungle et piscine, parfait pour accéder directement au Parc.

Posada Jasayma Parc Tayrona

Posada Jasayma

Une des rares options d’hébergement « en dur » à l’intérieur du Parc Tayrona à 15 minutes à pied de l’entrée El Zaino. Le personnel est aux petits soins, un havre de paix en pleine jungle qui propose également les repas, avec option veggies.

camping castillete hebergement parc tayrona

Camping Castilletes

La Camping Castillete fait partie des options pour camper à l’intérieur même du Parc Tayrona proche des Cañaveral. Mais on y propose aussi des lit en bungallow. On est à l’intérieur du parc, y’a du Wifi et l’électricité. What else ?

mundo nuevo hostal minca

Mundo Nuevo

Vous avez certainement entendu parlé de ce belge et son projet de permaculture à Minca, et bien c’est ici ! Un autre hébergement parmi les plus à la mode sur les hauteurs de Minca. Pour le calme, la vue sur le Sierra, la découverte d’un projet alternatif, la nourriture végétarienne.

casa elemento hotel minca

Casa Elemento

Vous avez certainement tous vu la photo de ce hamac géant avec vue sur la montagne, et bien c’est ici ! La Casa Elemento est devenu une des hostal les plus prisée sur les hauteurs de Minca.

finca san rafael hotel minca

Finca San Rafael

Bienvenue dans une finca de production de cacao et café biologique. C’est ici que nous avons séjourné lors de notre passage à Minca. Demandez la chambre avec vue sur la Sierra Nevada, juste sublime. Le tarif de la chambre inclut le tour café/cacao.

Casa relax Hostal à Minca

Casa Relax Hostal

Un hostal sympa recommandé par un de nos lecteurs, bon rapport qualité-prix, très bon service, ambiance calme. À 15 min à pied du centre du village. Le plus : un balcon d’où on peut observer toucans et autres oiseaux, une piscine naturelle avec son coin-bar tout en bas du jardin.

republica hostal logement santa marta

Republica Hostel

Un nouveau concept dans le centre de Santa Marta, tout beau tout neuf, à la déco particulièrement soignée et bien sûr la piscine qui va bien. Dortoirs et chambres doubles.

masaya hostel santa marta

Masaya Hostal

Ouvert à Bogota par une bande d’amis français, le succès de Masaya est tel qu’ils ont ouvert le même concept à San Agustin et Santa Marta. Le cadre est idéal dans une magnifique maison coloniale avec piscine et rooftop.

bona vida hostal riohacha

Bona Vida

Une success story de Riohacha puisqu’aujourd’hui Bona Vida se décline en 4 ou 5 (on ne sait plus) lieux d’accueil différents dans la ville. Toujours dans une ambiance colorée et avec son fameux petit déjeuner « pancake » qui a fait sa renommée.

El Barrio Hostal à Carthagène

El Barrio Hostal

Un hostal bien placé, propre et accueillant. Un hostal oui mais sans dortoir, un concept un peu hybride qui propose uniquement des chambres privatives avec soit un lit double, un lit simple ou deux lits superposés.

la antigua hostal carthagene

La Antigua Capsula

Un hostal petits budgets dans le quartier de Getsemani plébiscité par les voyageurs.

mama waldy hostal cartagena

Mama Waldy Hostel

Cet hostal dans le quartier de Getsemani a été testé par Sam en 2013. Depuis, un toit terrasse avec jaccuzi a vu les jours. Mais ne vous attendez pas au luxe : cet hostal propose des chambres au confort très basique. Mais il est parfaitement situé, pile sur la Calle 9.

Newsletter

LE MEILLEUR DE LA COLOMBIE
Une fois par mois dans votre boite mail